QoQa x TTC

Action solidaire QoQa x TTC (RTS) en faveur de la Chaîne du Bonheur

En participant à cette action solidaire, vous pourrez peut-être même gagner la célèbre fourmi, emblème de l'émission économique de la RTS, présentée par Patrick Fischer.

© qoqa.ch

« L’émission TTC va s’arrêter le 20 juin après avoir décrypté l’actualité économique pendant 15 ans. Durant ces années de crises, les inégalités sociales se sont accentuées. Selon la Confédération, il y aurait 2200 sans-abris en Suisse, un chiffre largement sous-estimé selon ceux qui sont dans le terrain.

Pour faire un geste, TTC et QoQa organisent une action de solidarité. Le montant récolté ira à La Chaîne du Bonheur pour financer un projet d’accès aux soins pour les SDF. Toute personne ayant contribué participera au tirage au sort qui permettra de gagner la fourmi qui est l’emblème de l’émission.

La Chaîne du Bonheur
La Chaîne du Bonheur est un bailleur de fonds responsable qui assure que les dons qu’elle collecte soient engagés pour des projets humanitaires et sociaux de qualité. Ces projets, comme celui de Médecins du Monde, sont mis en œuvre par ses ONG partenaires suisses pour répondre aux besoins des populations affectées par des catastrophes et des crises humanitaires, en Suisse et dans le monde.

Tout a commencé à Lausanne en 1946 avec deux hommes de Radio Sottens, devenue la Radio Télévision Suisse RTS. Aujourd’hui, la Chaîne du Bonheur est le principal bailleur de fonds privé pour l’aide humanitaire en Suisse. Depuis son institution en tant que fondation indépendante il y a presque 40 ans, elle est le « bras humanitaire » de la SSR. »

N’attendez plus, filez sur Qoqa… Vous avez 24h chrono : www.qoqa.ch